4 janvier 2014 à 09:48

Fin d'Année en famille

N.R. du 04 / 01 / 2014

Fin d'année en famille pour le basket

La grande famille du basket était réuni dans le gymnase René-Despouy.

L'USSP basket a fini l'année en famille si l'on peut dire. Les dirigeants ont organisé une journée basket-famille qui a remporté un grand succès samedi dernier. Les parents et les enfants étaient réunis dans le gymnase René-Despouy pour l'occasion. Tout le monde a participé aux jeux organisés par les bénévoles du club ainsi qu'à quelques matchs parfois un peu folkloriques. Les parents ont joué contre les jeunes dans une sacrée bonne humeur. D'autres rencontres ont mis aux prises les parents entre eux en essayant de respecter les règles du basket. Cette journée a été l'occasion de récompenser deux grandes figures du club. Françoise Armenoult a été récompensée pour son engagement auprès des jeunes. Jean-Paul Amirault, lui, a reçu de très bonnes choses pour se régaler le palais. Jean-Paul fait partie du club depuis 43 ans et en est toujours l'actuel trésorier. Un bel exemple d'engagement bénévole que les dirigeants ont voulu saluer à l'occasion de cette journée. En fin de journée le goûter a été servi aux enfants qui ont eu droit également à la visite du Père Noël alors que les adultes ont pu apprécier le verre de l'amitié offert par le club présidé par Jean-Noël Meunier.