Vide - Grenier

11 septembre 2012 - 09:18

La brocante du basket a fait le plein
N.R. du 11/09/2012
Dés le matin, le boulevard Paul-Langevin a été rythmé par les allers et venues des chineurs.Dés le matin, le boulevard Paul-Langevin a été rythmé par les allers et venues des chineurs.

Le boulevard Paul-Langevin a vécu ce dimanche au rythme de la brocante-vide-grenier du club de basket. Un président particulièrement ravi de la tournure de cette deuxième édition après une première en 2011 catastrophique à cause d'un temps désastreux. Cette fois la donne a été différente, avec des exposants encore plus nombreux, 150, qui ont fait du boulevard le terrain de la chine le temps d'une journée.

Pour Jean-Noël Meunier, cette édition « est encourageante car il y a des exposants en plus grand nombre et nous avons dû refuser des demandes tardives. Ce qui veut dire qu'il faudrait étendre l'espace des exposants. Mais il est difficile de faire des projections car les vendeurs attendent le dernier moment pour s'inscrire en fonction de la météo. »
Il reste que cette année sera un bon cru. De quoi mettre un peu de « beurre dans les épinards » pour le club qui voit son nombre d'adhérents en hausse sensible, notamment suite au forum des associations de samedi où les dirigeants ont réalisé une vingtaine d'inscriptions supplémentaires.