Noël au Basket

22 décembre 2014 - 18:35

20 / 12 / 2014

Noël du basket

Un après-midi de basket sportif, ludique et festif, avec les copains et la famille.

Le Père Noël a l'USSP Basket, avec l'opération « Kinder + Sport Basket Day », imaginée par la Fédération française de basket-ball et la société Kinder, partenaire officiel du mini-basket. C'est une opération qui se déroule depuis le 10 décembre dans plus de 800 clubs partout en France.

Samedi après-midi, pour fêter Noël l'USSP avait donné rendez vous a ces licenciés. Chaque licencié pouvait inviter un proche non licencié pour partager la passion du basket avec une série de jeux permettant aux jeunes, mélangeant grands et petits, de découvrir les techniques de base du basket.

Le Père Noël a ensuite distribué de petits sacs de friandises, bonbons, crayon… Les parents, frères et sœurs étaient également de la fête.