Bienvenu au nouveau Corpos

30 juillet 2014 - 21:49

Bienvenu aux nouveaux Corpos.

En Garçons :

L'équipe première  masculine de Saint Pierre des Corps est renforcé par l'arrivé de 5 nouveaux jeunes joueurs au CV sportif déjà bien rempli.

Endomo ronny:minimes région à Franconville,cadet France au TBC évoluait la saison dernière au PLLL en prénationale.

Mauve Valentin:sélection régionale jeunes,passer par le pole de tours ,minime France au TBC,cadet France à Cholet et international Cadet,champion de France espoir pro A,puis nationale 2 et 3 au PLLL.

évoluait la saison dernière au PLLL en nationale 2.

Da Costa Pierre:sélection régionale jeunes,centre de formation de Nantes,aspirant Pro à Nantes.

Héry Maxence: minimes région à joué les Tours,cadets France au TJB,PNM, nationale 3 et nationale 2 au PLLL,évoluait la saison dernière à vineuil en nationale 3.

Moreau Alban: sélection régionale jeunes,pole espoirs de Tours,minimes  et cadets France à Tours.

Recrutement dans la continuité des objectifs entrepris la saison dernière de rajeunir l'effectif et retrouver le championnat de France à moyen, voir court terme.

Pierre, Valentin et Maxence rejoignent également l'équipe des cadres techniques du club .

Leur profil d'éducateur cumulé à leurs expérience de joueurs sera un véritable plus pour la formation corpopétrussienne.

En Filles :

Guilbert Julie(Monts) et Roland Jeanne(Fondettes)