Zumba endiablée

14 décembre 2013 - 17:24

Zumba endiablée à Despouy !

Une belle prestation de CATHY et ANNABELLE qui en ont fatigué plus d'une!

La section Basket-Ball de l’Union Sportive de Saint-Pierre des Corps (USSP) a organisée sa toute première zumba au gymnase Despouy. Une belle réussite car une soixantaine de « zumbettes » ont fait le déplacement. Une soirée animée par Cathy et Annabelle, professeurs de « couleur latine ». Deux heures de danses non-stop sur des rythmes endiablés ont ravi les adultes. « C'est la première mais ce ne sera pas la dernière », a annoncé le président Jean-Noël Meunier dit Nono, admiratif (il a même participé). La soirée s’est terminée autour d’un buffet convivial.

Cathy    et           Annabelle

NONO                                          Isabelle