Brocante réussie

10 septembre 2013 - 09:46

N.R. du 04 / 09 / 2013

La brocante réussie du basket

Certains ne sont pas venus pour rien. Bébé va être content.

La foule a commencé à venir très tôt, dimanche matin, et cela n'a pas arrêté de la journée. C'est un beau succès qui récompense les efforts des bénévoles du club. Le président Jean-Noël Meunier était visiblement satisfait de la tournure des événements de cette édition 2013 de la brocante du basket. Même si la fatigue se faisait sentir en fin de journée, les dirigeants, bénévoles et joueurs étaient tout aussi heureux.

Cette année la brocante vide-grenier a franchi un cap: les emplacements ont fait un bond avec 74 nouveaux stands. Il y avait plus de 250 exposants sur le boulevard Paul-Langevin, mais aussi sur la place des Déportés. Car la nouveauté de 2013 était que la manifestation s'étendait sur cette place, la demande étant toujours plus forte. « Même la veille, nous avons dû refuser des exposants. Nous aurions pu en installer une bonne cinquantaine en plus », affirme le président. Il reste que cela demande beaucoup d'énergie. Avec deux restaurations proposées et une organisation parfaite, l'édition 2013 aura, en tout cas, donné une belle journée pour le club.

Opération S'portez-vous, 21 septembre: éducateurs et dirigeants investiront le parking de La Rabaterie afin de proposer animations, matchs et jeux pour les plus jeunes, avec le concours de quelques commerçants du centre commercial.