12 janvier 2013 à 09:56

Noel en Famille

Saint-Pierre-des-Corps –  N.R. du 29 / 12 / 2012

Du basket pour toute la famille:

L'USSP basket a réservé une belle fête pour les familles des basketteurs du club. La journée « Basket en famille » a été une réussite tant sur le plan de la fréquentation que de l'ambiance.

La photo de famille avec les cadeaux pour le Secours Populaire

Le gymnase René-Despouy a vibré aux sons des rebonds de la balle orange. Plusieurs rencontres ont permis aux joueurs de se mesurer aux parents, aux éducateurs, aux entraîneurs, aux dirigeants ou encore à certains joueurs des équipes seniors. Pour l'école de basket, qui compte plus d'une centaine de jeunes éléments, c'était l'occasion de montrer aux parents leur savoir-faire. Des parents qui ont parfois eu du mal avec le ballon, il faut bien le reconnaître.Tout comme le Père Noël, d'ailleurs, qui était bien fatigué au moment de l'épreuve des lancers francs. Mais l'essentiel était ailleurs avec un moment de partage apprécié par tous. En fin d'après-midi de ce samedi, les enfants ont tous eu droit au goûter et à une pochette de Noël. Comme l'année dernière, le club s'était associé à l'opération« Père Noël vert » au profit du Secours Populaire. De ce fait, de nombreux jouets ont été apportés par les familles et les enfants. Cette journée « Basket en famille » faisait également suite au rassemblement de Noël départemental qui a eu lieu le samedi précédent.

Le Père Noël a eu du mal aux lancers francs