Le Flop de La Brocante

13 septembre 2011 - 20:51

N.R. du 13/09/2011

La première brocante du basket a fait un `` flop ``

C`était « chinons sous la pluie », dimanche, sur le boulevard Paul-Langevin.

C`était la première expérience de la section basket de l`USSP et de son président Jean-Noël Meunier et ce fut une catastrophe. Les organisateurs n`ont vraiment pas été récompensés pour leur esprit d`initiative. Le boulevard Paul-Langevin, le matin, avait plus des allures de centre aquatique que d`espace pour chineurs. Ils étaient pourtant 150 exposants à avoir répondu présent, ce qui était bien, compte tenu du fait qu`il y avait deux très grosses brocantes à Montlouis et à La Ville-aux-Dames (400 exposants). Des brocantes qui ont connu le même sort que la corpopétrussienne. L`après-midi, il n`y avait pratiquement plus d`exposants sur le boulevard. Et les stands de restauration du club de basket n`ont pas vraiment eu un grand succès. Pourtant, les préparatifs laissaient augurer une belle journée. Il n`en a rien été et c`est bien entendu un manque à gagner pour la section. Mais les dirigeants sauront sans nul doute trouver des idées pour faire oublier cette déception de rentrée.

La section Basket de l`USSP remercie tous les exposants qui se sont déplacés et leur donne rendez-vous pour l`année prochaine le 9 Septembre 2012.