10 mai 2011 à 13:59

Panier d'or

N.R. du 10/05/2011

École de basket-ball bien représentée au Panier d'Or

Les trois garçons avec leurs trophées devant le président J.-M. Meunier. - (dr)

Lors de la finale départementale du Panier d`or de basket-ball, des enfants nés en 2000-2001, à Joué pour les garçons et à Fondettes pour les filles, les jeunes de l`école de basket-ball de l`USSP ont brillé. Ses trois garçons sont sélectionnés dans les 20 premiers du département (sur 80 présents) et, chez les filles, une des sept basketteuses présentées est 20 e sur 68 participantes. Parmi les enfants du club, Raphaël Gaucher (né en 2001) a obtenu 118 points pour sa première participation, un Panier d`or avec une 5 e place et le droit de participer à la finale régionale le 14 mai à Fondettes.

Les résultats des autres participants : Thomas Jaminion 19 e et Panier de bronze, Clément Meunier 20 e et Panier de bronze, Vanessa Sei Lou Djenna 20 e et panier de bronze, Sheïma Marroki 27 e , Anaïs Desrutins 41 e , Ciss Deguene 45 e , Alexia Maître 47 e , Agathe Bocquet 53 e et Morgane Paule 56 e .

La Finale Régionale a Fondettes