Basket en Famille

24 décembre 2010 - 21:04

A l`approche de Noël, la famille du basket était réunie dans le gymnase de la maison de la jeunesse pour une belle réunion de toutes les composantes du club, le samedi 18 décembre. Orchestrée par Jean-Noël Meunier, le président et son équipe, cet après-midi de samedi a permis de faire se rencontrer, joueurs, dirigeants, entraîneurs et familles pour un beau moment de fête. Au programme : des rencontres entre les compétiteurs et les parents ou bénévoles, Père Noël, goûter et surtout une sacrée ambiance qui a permis à toute la communauté basket de se retrouver autour de son sport favori. Bien entendu, l`aspect sportif, pour une fois, est passé au second plan pour laisser place à la convivialité qui n`est pas un vain mot dans ce club. Une convivialité que le président et son équipe savent parfaitement cultivée.