Coup de Coeur SNCF

20 décembre 2010 - 21:23

Dans le cadre de l`opération Coup de Coeur Solidaire sponsorisée par la Fondation Solidarité de la SNCF, dont la section basket de l'USSP fut lauréate, une soirée de sensibilisation au Handicap fut organisée le Vendredi 17 Décembre a l`attention des équipes Cadet(e)s de la section, avec le concours du B.H.V.

La première partie de la soirée fut consacrée à la présentation du matériel ( fauteuil ) et à la description des Règles de jeux du Basket Handicapé.

En deuxième partie les Cadettes puis les Cadets disputèrent un petit match en fauteuil roulant contre les joueurs du B.H.V.L., en présence de Mme DRIEUX de la SNCF, Mr CHIPOT Adjoint aux Sports à la Mairie de Saint Pierre , Yonass CHAKIBI parrain de l`action et des représentants de la Section Basket.

La soirée se termina par le pot de l`amitié entre tous les participants, les jeunes de la section ayant trouvés cette initiative SUPER !!!